Le médium à peindre J.-G. VIBERT est composé de résine cétonique et acrylique ainsi que dhuile doeillette, il est pratiquement incolore, jaunit très peu et donne un aspect final satiné. NB : son nom...
Ce siccatif ne contient que du Zirconium, ce qui rend son action plus douce, mais en améliore le durcissement. Sa coloration naltère pas les couleurs claires. Moins siccatif que le courtrai brun....
Le siccatif flamand est un médium à peindre. La gomme copal de Madagascar, très dure, assure à la pâte une protection totale et durable. Il en facilite la prise et avive les couleurs. Coloré de...
Le siccatif flamand est un médium à peindre. La gomme copal de Madagascar, très dure, assure à la pâte une protection totale et durable. Il en facilite la prise et avive les couleurs. Coloré de...
Le siccatif de Harlem Duroziez est moins coloré et dun séchage un plus lent que le médium siccatif flamand, il en possède néanmoins les mêmes caractéristiques....
Ce vernis à base de gomme Dammar naturelle se reconnaît à sa relative pâleur. Son application est facile grâce à sa faible volatilité. Il faudra éviter son emploi par temps humide. Il permet un bon...
A la résine acrylique. Permet de superposer des couleurs fraîches sur danciennes couches. Elimine les zones mates des tableaux en fin de réalisation. Naturellement incolore, il ne jaunit pas en...
A la résine acrylique. Permet de superposer des couleurs fraîches sur danciennes couches. Elimine les zones mates des tableaux en fin de réalisation. Naturellement incolore, il ne jaunit pas en...
A la résine acrylique et cétonique. Permet de superposer des couleurs fraîches sur danciennes couches. Elimine les zones mates des tableaux en fin de réalisation. Naturellement incolore, il ne jaunit...
Il offre une certaine souplesse, une absence de coloration et une grande résistance au bleuissement, au frottement, ainsi quà lhumidité et au moisi. Son brillant discret convient aux peintures de...
Il offre une certaine souplesse, une absence de coloration et une grande résistance au bleuissement, au frottement, ainsi quà lhumidité et au moisi. Son brillant discret convient aux peintures de...
Vernis fluide, il sétale facilement et sèche très rapidement. Il conserve une certaine souplesse sans jaunir. Il est composé de résine cétonique et acrylique. Pour lhuile et lacrylique...
Vernis fluide, il sétale facilement et sèche très rapidement. Il conserve une certaine souplesse sans jaunir. Il est composé de résine cétonique et acrylique. Pour lhuile et lacrylique...
Le retardateur fluide Slow-Dri est un excellent choix si vous travaillez dans un environnement peu humide, ou si vous souhaitez accroître la facilité dapplication et le temps de mélange de vos...
Le fluidifiant FlowAid élimine la tension de leau pour améliorer la fluidité, faciliter le pouvoir absorbant et le mélange des peintures, encres ou colorants à base deau, et limiter les traces de...
Ce médium permet dallonger le temps de reprise. Il augmente la brillance et la transparence. Il se mélange à la peinture acrylique pour en augmenter la viscosité et se rapprocher de la consistance de...
Ce médium permet dallonger le temps de reprise. Il augmente la brillance et la transparence. Il se mélange à la peinture acrylique pour en augmenter la viscosité et se rapprocher de la consistance de...
Ce gesso innovant pour lempâtement, de couleur blanc de titane, est capable de maintenir une forme sculpturale. Il fournit tous les attributs dun gesso acrylique traditionnel. Idéal pour les...
Ce médium à effet a une texture épaisse, similaire à celle du miel. Ce gel s'étale à l'application et renforce la profondeur, la transparence et le glissant des peintures. Après séchage l'aspect est...
Ce médium à effet a une texture épaisse, similaire à celle du miel. Ce gel s'étale à l'application et renforce la profondeur, la transparence et le glissant des peintures. Après séchage l'aspect est...
Ce médium gel épais retarde le séchage, conserve la consistance épaisse et confère un lustre mat translucide une fois sec. Il est idéal pour créer des collages avec des objets plus lourds. Associé au...
Ce médium gel épais retarde le séchage, conserve la consistance épaisse et confère un lustre mat translucide une fois sec. Il est idéal pour créer des collages avec des objets plus lourds. Associé au...
Sous-couche blanche classique destinée aux surfaces absorbantes de type toile, papier ou bois. Les gessos apprêtent les supports en apportant limperméabilisation et la rugosité nécessaires aux...
Sous-couche blanche classique destinée aux surfaces absorbantes de type toile, papier ou bois. Les gessos apprêtent les supports en apportant limperméabilisation et la rugosité nécessaires aux...
Sous-couche blanche classique destinée aux surfaces absorbantes de type toile, papier ou bois. Les gessos apprêtent les supports en apportant limperméabilisation et la rugosité nécessaires aux...
Un apprêt et un fond très clairs laissent transparaître la surface de travail. Apporte un degré idéal de rugosité pour le pastel, le pastel à lhuile, le dessin à la mine de plomb et le fusain. Il...
Ce médium sutilise lorsquune transparence maximale est requise, pour ajouter de la luminosité et de la profondeur à vos peintures. Mélangé à des couleurs transparentes, ce médium fluide est peut...
Le médium iridescent donne de la richesse aux couleurs acryliques en créant un effet métallisé, nacré. Il est translucide à létat sec et non oxydant. Il peut ajouter du chatoiement ou du...
Ce médium mat, classique, est utilisé pour donner de la fluidité aux touches de pinceaux délicates ou pour agir comme un adhésif mat dans le cadre de collage. Ce médium a une consistance crémeuse et...
Ce médium mat, classique, est utilisé pour donner de la fluidité aux touches de pinceaux délicates ou pour agir comme un adhésif mat dans le cadre de collage. Ce médium a une consistance crémeuse et...
Le retardateur fluide Slow-Dri est un excellent choix si vous travaillez dans un environnement peu humide, ou si vous souhaitez accroître la facilité dapplication et le temps de mélange de vos...
Le médium pour tissus favorise les mélanges , lapplication et ladhérence des couleurs acryliques pour peindre directement sur le tissu ou sur des toiles non apprêtées. Il réduit la rigidité de la...
Le médium et vernis brillant est un médium polyvalent qui remplit 2 fonctions. Il peut être utilisé comme vernis et/ou comme médium brillant fluide. Il améliore ladhérence du film de peinture et...
Le médium et vernis brillant est un médium polyvalent qui remplit 2 fonctions. Il peut être utilisé comme vernis et/ou comme médium brillant fluide. Il améliore ladhérence du film de peinture et...
Le mortier de structure est une préparation très épaisse, mate et opaque composée de poudre de marbre et de polymères en émulsion, utilisé pour créer des textures épaisses pour sur des surfaces...
Le mortier de structure est une préparation très épaisse, mate et opaque composée de poudre de marbre et de polymères en émulsion, utilisé pour créer des textures épaisses pour sur des surfaces...
Le mortier de structure léger est une préparation aérée, composée de microsphères de verre et de polymères en émulsion, spécialement formulée pour une utilisation dans des applications où le poids est...
Ce gel de consistance moyenne contient des billes plastiques rondes translucides qui, en séchant, produit une surface semi-brillante incrustée de « bulles » aux effets spectaculaires. Lissé, ce gel...
Ce gel est idéal pour ajouter de la texture et de la consistance aux formes peintes. Une fois sec, ce gel opaque épais, donnera leffet de fibres souples au rendu mat. Mélangé à la couleur, il retient...
Ce gel épais et rugueux contient des flocons opaques blancs irrégulièrement apprêtés et formés. Il peut servir à créer des effets de feuillage dans les paysages en les mélangeant à une couleur opaque...
Ce gel transparent constellé de petites particules noires ajoute une dimension innovante aux surfaces de peinture. Mélangé à des couleurs transparentes, translucides ou interférentielles, il produit...
Ce gel à la texture fine acquiert, en séchant, laspect brillant du sable de plage. Mélangé à dautres gels, il permet de créer des surfaces personnalisées. Il est excellent pour ajouter un peu de «...
Ce gel épais et rugueux acquiert, en séchant, un aspect semi-brillant, semblable à du ciment brut. Mélangé à la lave noire et le stuc, il crée une surface absorbante semblable au granit , très...
Le stuc remporte un large succès auprès des artistes. Ce gel épais, à la texture fine, peut sappliquer au couteau à palette pour donner de la surface, le fini dune fresque italienne. Il sèche en un...
Le vernis BRILLANT est permanent et de longue durée (non réversible), pour une utilisation intérieure et extérieure. Il possède dexcellentes propriétés de lissage, détalement. Il est non jaunissant,...
Ce vernis brillant pour peinture acrylique offre une protection durable à vos uvres. Il sapplique sur peinture sèche, environ 48 heures ou plus en fonction de lépaisseur de la couche dacrylique....
Le vernis MAT est permanent et de longue durée (non réversible), pour une utilisation intérieure et extérieure. Il possède dexcellentes propriétés de lissage, détalement. Il est non jaunissant,...
Ce vernis mat pour peinture acrylique offre une protection durable à vos uvres. Il sapplique sur peinture sèche, environ 48 heures ou plus en fonction de lépaisseur de la couche dacrylique. Il est...
Ce vernis satiné pour peinture acrylique offre une protection durable à vos uvres. Il sapplique sur peinture sèche, environ 48 heures ou plus en fonction de lépaisseur de la couche dacrylique. Il...
Ce vernis ultra brillant pour peinture acrylique offre une protection durable à vos uvres. Il sapplique sur peinture sèche, environ 48 heures ou plus en fonction de lépaisseur de la couche...
Lacrylique est une peinture à leau qui peut non seulement imiter toutes les autres peintures mais qui offre une infinité deffets selon quon utilise des couleurs opaques, translucides,...
Peintre reconnu, l'auteur Ewa Rzeznik emmène le lecteur dans son univers riche en matières, en couleurs et en textures. Elle nous apprend, en quelques gestes simples à suivre pas à pas, à manipuler le...
De toutes les techniques picturales, lacrylique est la plus surprenante par la multiplicité et la diversité des effets plastiques quelle offre à lartiste. Cette richesse fait aussi sa...
La gamme des couleurs à l'acrylique est aujourd'hui si large, ses possibilités si diverses, qu'un ouvrage spécifique est indispensable à lartiste. Cet ouvrage répond à toutes ces questions et vous...
Les techniques du peintre : une collection tout en images pour sinitier à une technique artistique ou apprendre à maîtriser un procédé pictural. Choix du matériel, gestes fondamentaux, conseil...
Une collection tout en images pour s'initier à une technique artistique ou apprendre à maitriser un procédé pictural. Choix du matériel, gestes fondamentaux, conseils pratiques, mises en garde... pour...
Le médium alkyde fluidifie l'huile, lui apporte un aspect laqué uniforme, et augmente la luminosité. Il augmente également la prise à cur de l'huile à 5h. Son utilisation est recommandée pour la...
Le médium de lissage Liquitex s'utilise en combinaison avec des couleurs acryliques fluides pour créer des surfaces homogènes et des flaques de couleur. Il est formulé pour créer un corps de peinture...
Le médium de lissage Liquitex s'utilise en combinaison avec des couleurs acryliques fluides pour créer des surfaces homogènes et des flaques de couleur. Il est formulé pour créer un corps de peinture...
Le médium alkyde fluidifie l'huile, lui apporte un aspect laqué uniforme, et augmente la luminosité. Il augmente également la prise à cur de l'huile. Son utilisation est recommandée pour la technique...
Le médium à peindre mat permet de changer la valeur des couleurs à lhuile pour un fini pictural de type impressionniste. Sa finition mate uniforme et veloutée n'altère pas la transparence ni...
Ce médium est excellent pour retenir les marques de pinceaux, tout en allongeant le temps de séchage et en ajoutant de la consistance à la peinture. Il se mélange avec des couleurs acryliques...
Ce coffret contient 12 pastels assortis avec une sélection de couleur pour le paysage. La gamme de Carrés Esquisse de Conté à Paris est composée de 14 différentes teintes : sanguines, gris, bistre...
Ce coffret contient 12 pastels assortis avec une sélection de couleur pour le portrait. La gamme de Carrés Esquisse de Conté à Paris est composée de 14 différentes teintes : sanguines, gris, bistre...
La gamme de Carrés Esquisse de Conté à Paris est composée de 14 différentes teintes : sanguines, gris, bistre ainsi que 3 graduations de blancs et de noirs. De texture très douce, ces carrés sont...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Utilisés par les plus grands artistes : Picasso, Degas, Delacroix les carrés Conté ont toujours été la référence en matière de pastel. Ils peuvent servir à une esquisse (ébauche dun tableau) et à...
Votre magasin est actuellement ouvert dans le respect du protocole sanitaire. Nous vous proposons également un service de retrait en magasin / Click & Collect : COMMANDEZ en ligne & RETIREZ dans votre magasin de boulevard des Filles du Calvaire !